ÉDITIONS EDT SAS
        ÉDITIONS EDT SAS 

Les séminaires

 

Présentation : Venez découvrir les séminaires que tient Kenny Ronald MARGUERITE

La culture est le levier permettant

aux Hommes de prétendre à l'excellence.

Ne la négligeons pas.

Cette page est dédiée aux divers séminaires que M. Kenny Ronald MARGUERITE tient autour des thématiques de ses livres. Pour lui, partager la connaissance que le Seigneur lui donne est une mission.

Les thèmes sont divers et des plus exaltants ou percutants,  vous pourrez y découvrir les solutions à vos problématiques capillaires mais aussi comment interpréter vos rêves et vos visions, etc.

Venez découvrir, sur les pages qui y sont associées les diverses thématiques et dates de ces séminaires.

Des forfaits sont aussi possibles à destination des entreprises, associations ou églises qui souhaitent en organiser. 

Prenez donc un peu de temps pour tout découvrir car en souscrivant à l'organisation d'un  séminaire, vous encaisserez une part des recettes de l'événement.

Si vous avez été conquis par ces pages,  partagez les, en cliquant sur le bouton "J'aime" de facebook ou de twitter.

Bonne navigation et à très bientôt.

 

Liens vers les séminaires

Pour découvrir le séminaire : « vivre mieux ses cheveux », cliquez, svp,  sur l'image qui suit :

Pour découvrir le séminaire : « vivre mieux ses rêves et ses visions », cliquez, svp,  sur l'image qui suit :

Des retours sur des séminaires réalisés sur le livre « Comment bien entretenir et soigner les cheveux des femmes noires »

Dans la partie qui suit, vous pourrez avoir un aperçu du déroulé des séminaires de M. MARGUERITE.

Afin que vous puissiez juger du sérieux et de la qualité du travail de Monsieur Kenny Ronald MARGUERITE en tant que conférencier vous trouverez à toutes fins utiles, dans la partie qui suit, divers éléments présentant son travail.

— des attestations fournies par des médiathèques au sein desquelles ce séminaire a été réalisé.

— un article de France Antilles Guadeloupe.

— une prise en charge financière d'un séminaire par une médiathèque.

— une prise en charge financière d'un séminaire par une mairie.

 

Les séminaires en partenariats

Organisation des séminaires en partenariat

Afin de partager les connaissances que M. Kenny Ronald MARGUERITE présente par le biais des séminaires, la société EDT SAS met en place des partenariats avec les associations, les entreprises et les particuliers. L'objectif est que ces partenaires puissent profiter des entrées financières liées aux séminaires qu'ils voudront organiser conjointement avec la société EDT SAS.

Afin de créer une dynamique, 40 % du montant total du prix des billets d'entrée du séminaire sera reversé à notre partenaire – à l'association, à l'entreprise, ou au particulier –, en charge de l'organisation.

Pour les prestations réalisées en Martinique la quote-part revenant à l'organisateur (partenaire) sera de 40 % dès lors qu'il aura en charge l'organisation du séminaire. Pour ce faire, il devra fournir une salle, pouvant au minumum contenir 70 personnes, ainsi que du personnel pour l'accueil et la billetterie.

Dans ce cadre, la société EDT SAS ne fournira que le personnel pour assurer la vente des livres de Monsieur MARGUERITE.

Il est à noter que durant les séminaires, en plus de la vente du livre support des échanges, la société EDT SAS, commercialisera aussi les autres livres de M. Kenny Ronald MARGUERITE.

Considérant la quote-part reversée au partenaire organisateur du séminaire, il pourra aussi fournir une personne pour la vente des livres de Monsieur MARGUERITE. Cette personne travaillera de concert avec celle préposée à ce poste par la société EDT SAS et elles assureront ensemble la vente des dits livres.

Dans le cas où l'organisateur du séminaire (le partenaire) n'aurait pas de local à mettre à disposition, la quote-part lui revenant sera de 30 %.

Dans ce cas de figure, la société EDT SAS louera en MARTINIQUE, une salle et fournira le personnel. Néanmoins pour la vente des livres de Monsieur MARGUERITE, le partenaire pourra, s'il le souhaite, fournir du personnel, selon les modalitées présentées précédemment.

Cette clause n'est possible que si la salle, est remplie exclusivement par l'association, l'entreprise ou le particulier. Pour en savoir plus reportez vous à la partie "Recettes complémentaires".

 

Vente des billets d'entrée au séminaire

La société EDT SAS fournira les billets d'entrées au séminaire à ses partenaires.

Avant leur mise à disposition, l'association, l'entreprises ou le particulier partenaire est chargé de mobiliser leurs client(e)s, ils leur remettront dans un premier temps un reçu en encaissant le prix du billet puis fera connaitre à la société EDT SAS le nombre de tickets nécessaires.

Afin de prévenir toutes fraudes et de garantir les intérêts des différentes parties, le partenaire qui assurera la vente des billets devra veiller à ce que le reçu remis à l'acheteur comporte bien son cachet ou autre identifiant et pas celui de la société EDT SAS.

Le jour du séminaire, les billets d'entrée seront remis aux partenaires par la societe EDT SAS, dès lors que sa quote-part lui aura été versée. Je rappelle que cette organisation est mise en place pour garantir la sécurité des partenaires et de la société EDT SAS.

Sans versement de la quote-part sur le montant total des billets vendus revenant à la société EDT SAS, le séminaire ne pourra être organisé et la société EDT SAS ne saurait être tenue pour responsable.

 

Recettes complémentaires

Outre les recettes sur les billets d'entrée décrites ci-dessus, l'organisateur (partenaire) pourra percevoir un pourcentage de 13 % sur les ventes des livres de M. MARGUERITE, réalisées durant sa présence, au sein de l'entreprise, de l'association ou chez le particulier où se tient la prestation.

Si la salle est louée par la société EDT SAS, ne seront concernés par cette recette complémentaire que les partenaires qui auront convié la totalité des invités (minimum 70 pour la MARTINIQUE). Dans le cadre d'une salle remplie par les invités de différents partenaires, ces derniers ne pourront bien sûr pas prétendre au pourcentage sur la vente des livres.

Néanmoins, leurs invités bénéficieront d'une remise de 13 % dès l'achat du premier livre. Pour qu'un organisateur puisse bénéficier de cette quote-part visée plus haut sans avoir rempli la totalité de la salle de séminaire, il devra réunir la somme somme globale d'achat de livres de ses invités et faire un achat groupé, avant ou pendant le séminaire. 

Ces quotes-parts revenant aux organisateurs (partenaires) peuvent se matérialiser sous deux formes :

reversement intégral à leur profit.

remise accordée à leurs invités sur leurs achats et/ou prestations.

A l'issue de la journée, les ventes des livres (selon les conditions visées plus haut) et les prestations réalisées dans ce cadre seront comptabilisées. La quote-part revenant à l'organisateur (partenaire) lui sera reversée par la société EDT SAS à la clôture du séminaire.

Par contre, s'il y a remise pour les invités, elle sera déduite immédiatement lors du paiement.

 

Responsabilités et obligations de l'organisateur des séminaires quand ils mettent à disposition la salle

L'organisateur des séminaires devra mettre à disposition du conférencier, une petite table, ainsi que deux chaises.

Un espace suffisant afin qu'un séminaire puisse se tenir.

Le lieu du séminaire devra respecter les normes de sécurité obligatoires établies par la loi.

Les organisateurs du séminaire sont responsables de la sécurité des participants.

M. MARGUERITE ou la société EDT SAS ne saurait être tenu responsable de tout incident ou accident de quelque nature que ce soit qui pourrait intervenir du fait d'un défaut de sécurité.       

               Les séminaires avec pré-achat                 de livres en Martinique

Ce type de séminaires est avant tout à destination des Églises chrétiennes ou groupes religieux.

Ces modalités peuvent aussi être appliquées aux associations à but non lucratif.

Ce concept a été mis en place, afin que le peuple de Dieu puisse entrer en contact avec les précieuses connaissances que le Seigneur nous donne, sans qu'il n'y ait un ticket d'entrée à acquitter.

Le concept est simple, celui qui sollicite la société EDT SAS pour la tenue d’un séminaire devra au préalable, en lieu et place des tickets, faire l’acquisition d’un certain nombre de livres, thème du séminaire, selon ce qui est décrit ci-après.

Pour qu'un séminaire puisse se tenir dans ce cadre, l'Église chrétienne, le groupe religieux ou l'association à but non lucratif devra, au préalable, avoir fait l'acquisition au minimum d'une vingtaine de livres, thème du séminaire.

Ce livre sera vendu avec une remise de 13 %.

Les organisateurs d'un séminaire, réalisé selon ce canevas devront aussi respecter les obligations présentées à la partie "Responsabilités et obligations de l'organisateur des séminaires quand ils mettent à disposition la salle".

 

Séminaire hors de la Martinique avec pré-achat de livres

Pour qu'un séminaire soit organisé – dans une Église chrétienne ou un groupe religieux –, hors de la Martinique, outre les conditions de vente de livres présentées ci-dessus, les conditions suivantes devront être prises en compte :

Le billet d'avion aller-retour, l'hébergement et un moyen de locomotion pour 3 jours – pour Monsieur MARGUERITE – sera à la charge de l'organisateur.

N.B : le billet d'avion, la réservation de l'hébergement en pension complète et du moyen de locomotion, devront être transmis avant le départ de Monsieur MARGUERITE de la MARTINIQUE.

Le matériel pour le séminaire (rétroprojecteur, écran et deux micros) devront être fournis par l'organisateur.

Néanmoins, en cas d'impossibilité, la société EDT SAS pourra mettre à disposition ce matériel, à condition que les frais d'expédition et de réexpédition soient à la charge de l'organisateur.

 

Les séminaires de groupe pré-payés

Cette prestation est à destination des administrations, des entreprises, des associations ou des groupements religieux, qui veulent mettre en place un séminaire, mais qui ne souhaitent pas que les participants puissent payer un droit d'entrée.

Afin de les satisfaire, la société EDT SAS met en place pour ce cas de figure des forfaits. La condition sine qua non étant que le partenaire désirant qu'un séminaire soit tenu, puisse mettre à disposition une salle.

En fonction de la capacité d'accueil de la salle mise à disposition un forfait sera fixé.

Pour les forfaits applicables dans ce cadre, merci de nous contacter au : 0696 770 970 / edtedition@gmail.com.

Les organisateurs d'un séminaire, réalisé selon ce canevas devront aussi respecter les obligations présentées à la partie "Responsabilités et obligations de l'organisateur des séminaires quand ils mettent à disposition la salle".

N.B : Le forfait est fonction de la capacité d'accueil de la salle et non du nombre de personnes présentes.

L'administration, l'entreprise, l'association ou le groupe religieux organisatrice est chargée de la communication pour les invitations.

Durant le séminaire, une remise de 13 % sera accordée sur la vente du livre de Monsieur MARGUERITE, duquel sont tirés les thèmes abordés.

 

Prendre un rendez-vous

Appelez-nous au :

0696 770 970

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

 

Notre adresse

Société EDT SAS /

BLACK PEALS
Californie impasse Py n° 24
97232 Lamentin MARTINIQUE

MARTINIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© EDT SAS / BLACK PEARLS, Coiffeur conseil, Californie Impasse n° 24 97232 Le LAMENTIN